Sac tissu : "Impression Vélo"

Publié le par Marie-France Chocot

Au cours de ma visite à Sintra (Portugal) au mois de mai, le vélo rouge devant l'hôtel de ville m'a inspiré pour réaliser les deux sacs version noir et blanc, version couleur.

Celui en N/B est réversible ; j'ai réparti les trois imprimés différemment entre intérieur et extérieur. Celui en couleur est plus grand, style cabas, avec un soufflet pour contenir encore plus de choses :-)

Merci beaucoup pour votre visite sur le blog,

A bientôt pour d'autres créations,

marie-france

Sac tissu : "Impression Vélo"
Sac tissu : "Impression Vélo"
Sac tissu : "Impression Vélo"
Sac tissu : "Impression Vélo"
Sac tissu : "Impression Vélo"
Sac tissu : "Impression Vélo"
Sac tissu : "Impression Vélo"
Sac tissu : "Impression Vélo"

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympas les tissus, bravo pour ces 2 beaux sacs !
Répondre
A
Merci, je suis à fond en ce moment dans les sacs, je prépare une expo vente. Là je vais mettre un article qui concernent des sacs tissus mais "en duo", un grand/un petit.<br /> Bon week end.