Tous mes voeux pour 2020

Publié le par Marie-France Chocot

Bonjour,

Eh oui nous y sommes, c'est la nouvelle année. A cette occasion, je vous présente tous mes meilleurs voeux pour 2020. Que cette année soit chaleureuse, vous apporte que du meilleur, et réalise vos projets les plus précieux. Cette tulipe m'accompagne dans mes voeux, je l'ai brodée au point de croix en novembre dernier, sur une toile de lin blanche 14 fils.  L'encadrement avec un passe-partout apporte un peu de profondeur. Pour ma part, cette année, pas de thème précis à priori mais toujours beaucoup d'idées de création. A bientôt, amicalement, marie-france 

Grille : Fleurs fantastiques, Monique Bonnin, Mango Pratique, janvier 2005

Tous mes voeux pour 2020
Tous mes voeux pour 2020
Tous mes voeux pour 2020
Tous mes voeux pour 2020

Publié dans La Nature Pour Cadre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle et heureuse année, riche en créativité, cette tulipe en est la démonstration, superbe, bravo !
Répondre