Cadre : Dites le avec des arbres

Publié le par Marie-France Chocot

Cadre : Dites le avec des arbres

Bonjour et bienvenue sur ce blog tout nouveau.

Très bonne année 2014, qu'elle soit une fête de créativité.

Ma passion pour la broderie a débuté il y a un an, et depuis je ne peux passer une journée sans broder.

Fin 2013, pour habiller un cadre en bois naturel trouvé en brocante, j'ai choisi de broder sur le thème des arbres choisissant le Printemps.

Le motif est simple et léger, l'effet est garanti.

Modèle = Country Hélène Wind, made in marabout

Cadre : Dites le avec des arbres
Cadre : Dites le avec des arbres

Publié dans La Nature Pour Cadre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Giniette pour ton message encourageant. Je continue à fond, je viens de terminer des petits coussins que je mettrai bientôt en image sur le blog. N'hésite pas à t'abonner, fenêtre sur le côté droit.<br /> Nous enrichirrons aussi d'extraits littéraires pour apporter une note sympa.Voili, bonne soiréemarie-france
Répondre
G
Bonsoir Marie-FRANCE, je viens de visiter ton blog, c'est bien j'irai de temps à autre le visiter, pour l'instant je suis privée de broderie à cause de ma tendinite je dois être patienté avant de recommencer. Bonne soirée.
Répondre