Chouette...un tableau de clés

Publié le par Marie-France Chocot

Voici une idée qui m'est venue en brodant cette chouette et ses triplés. Inspirée d'un tableau de clés qui se trouve depuis longtemps dans mon entrée et que ma fille avait fait en classe du temps où elle était en primaire, le résultat est trop sympa et très utile en même temps pour ne plus chercher ses clés.

Une planche, un peu de peinture, des anneaux de suspension et des petits pitons, une perçeuse-viseuse et le tour est joué. Pour ce coup d'essai, mon coatch, jardinier passionné, a été d'une aide précieuse pour la pose des anneaux et pitons. Je me sens prête grâce à sa "formation" pour en faire bien d'autres.

A bientôt.

Grille : Jardin Privé, "Trop chouette !", réf. FT24, création Nathalie Cichon

http://www.jardinprive.com/index.php?mod=FT24

Chouette...un tableau de clés
Chouette...un tableau de clésChouette...un tableau de clés
Chouette...un tableau de clés

Publié dans La Nature Pour Cadre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci à tous et toutes, ce modèle a en effet beaucoup de succès.
Répondre
M
Bellissimo!
Répondre
F
très belle finition !! très bonne idée !!
Répondre
S
Une idée originale et un bon choix des couleurs, bref un DIY très réussi.
Répondre