Cadre : Rue du Paradis

Publié le par Marie-France Chocot

A partir d'un modèle point de croix de Couleur d'Etoile, j'ai brodé ce plan parisien sur une toile 14 fils, écru. J'ai ajouté un chat noir qui a beaucoup de succès. Ce modèle m'a attiré pour les toits bleus gris très parisiens, la Tour Eiffel en forme de ciseaux originale et j'ai aimé la façon dont est dessiné la porte ouverte. Très agréable à broder. 

Amitiés à vous qui passer sur ce blog, marie-france

Grille : Couleur Etoile, Rue du Paradis, modèle CE0148, 09-2017

Encadrement : Au bonheur des Dames, passage Verdeau, Paris

Cadre : Rue du Paradis
Cadre : Rue du Paradis
Cadre : Rue du Paradis
Cadre : Rue du Paradis
Cadre : Rue du Paradis
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie, et ce portail pas courant. J'adore
Répondre
A
Merci, oui tableau naif mais qui rend bien :-)