Cadre : Du lait frais pour le gîte

Publié le par Marie-France Chocot

Bonjour,

L'année passée j'avais tellement aimé mon séjour dans les Pyrénées que j'ai eu l'envie de retourner tout particulièrement dans ce petit village de Montoulieu, à 650 mètres d'altitude, non loin de la ville de Foix. J'ai passé plus de deux semaines en Mai. C'était un vrai délice et un enchantement de se retrouver dans ce milieu si naturel où le vert domine avec en ce printemps. L'odeur des acacias, les fleurs des champs tellement jolies et les moutons que j'ai approché de si près....tout était ravissement. Nous avons été très bien accueillis dans le village, les habitants sont très sympas et le gîte où nous étions logé donne sur les montagnes. 

J'avais promis au responsable du gîte de faire une broderie pour la cuisine. Chose faite, avec ce cadre qui fait penser à la campagne. J'ai utilisé le DMC rouge 817 qui se rapproche le mieux du rouge du mobilier de la cuisine du gîte.

A très bientôt,

marie-france

Coordonnée Gîtes Boutin : http://gites-ariege.fr/  - voir aussi article "vacances en ariège" 

 

Cadre : Du lait frais pour le gîteCadre : Du lait frais pour le gîteCadre : Du lait frais pour le gîte
Cadre : Du lait frais pour le gîteCadre : Du lait frais pour le gîte

Publié dans En Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article